la bonne chopine Index du Forum
la bonne chopine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Igissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne chopine Index du Forum -> La Bonne Chopine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igissu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature - Igissu Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum du jeu que vous recrutiez du monde motivé et actif afin de gravir les échelons du classement.

C'est pourquoi je me présente aujourd'hui à vous, je n'ai certes pas un bon niveau, ni une bonne expérience du jeu (niveau maximum atteint sur S4 = 23 youpi !) cependant je ne manque pas d'enthousiasme ni d'investissement dans le clan lorsque celui ci en vaux la peine. J'étais, sur le S4, dans un clan top 10 avec mon petit niveau comme quoi ca ne fait tout !

N'ayant pas vu de "modèle" de candidature, je vais essayer de vous donner les informations qui vous intéressent.

Jeune asiatique de niveau 6 appelé Igissu, j'aime particulièrement développer mon village, je n'ai guère une grande expérience du pve mais cet aspect du jeu m'intéresse grandement ! De plus j'aime voir grandir un clan et participer à ses débuts dans le jeu et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le cas de La Bonne Chopine.

Je dois malgré tout vous prévenir que mes études me prennent pas mal de temps même si j'arrive à me connecter au moins une fois par jour (au moins pour le coup d'éclaire).

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas ! Merci de votre lecture et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent Cred

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature - Igissu Répondre en citant

hello
bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature

tu as quel age, et que fais tu comme etude

orca
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature - Igissu Répondre en citant

Nos portes te sont ouvertes Smile

Igissu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature - Igissu Répondre en citant

Merci Wink

J'ai 20 ans et je suis en deuxième année de DUT chimie.

Oswald

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:38 (2012)    Sujet du message: Candidature - Igissu Répondre en citant

Coooool Raoul ! Smile

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature - Igissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne chopine Index du Forum -> La Bonne Chopine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange