la bonne chopine Index du Forum
la bonne chopine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stargate SG1, Atlantis et Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne chopine Index du Forum -> La taverne -> Films / Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent Cred

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Stargate SG1, Atlantis et Univers Répondre en citant

la franchise des stargates a voir mais tout a la suite c est un peut lourd dommage l arret de univers
elle etait mieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orca
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Stargate SG1, Atlantis et Univers Répondre en citant

autant j'étais fan de SG1 autant Atlantis et Univers je n'ai pas du tout accroché, la série s'est ésoufflée à ce moment là

Agent Cred

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Stargate SG1, Atlantis et Univers Répondre en citant

je comfirme l atlantis etait de trop mais etait dans le prolongement de sg1

pour universe c est le meme genre mais sa diffère

Oswald

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Stargate SG1, Atlantis et Univers Répondre en citant

Ho puain si Ara passe lire ça, je crois qu'il va se meler de la conversation!!
C'est un bon vieux fan de SG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Stargate SG1, Atlantis et Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne chopine Index du Forum -> La taverne -> Films / Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange